• Petit' +

    Petit' +

     

    N' hésiter pas à visiter les sites de Didou xD aux adresses suivantes:

    - www.coolattitude.sitew.fr

    -www.lecarnetdunecollegienne.eklablog.com

    -http://leblocnotedunecollegienne.eklablog.net

    -www.lesitedunecollegienne.sitew.fr

    N'hésiter pas à visiter le site de Louisa à l'adresse suivante:

    -louisa.eklablog.net


  • Commentaires

    1
    Didou xD !!!
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:49

    c'est tres tres gentil de ta part mais louisa....

    2
    Didou xD !!!
    Lundi 1er Avril 2013 à 22:13

    ha finalement tu a lus mon commentaire !! et tu peut ajouter 2 sites pour ta collection de Didou xD!!! les voici : http://leblocnotedunecollegienne.eklablog.net   et www.lesitedunecollegienne.sitew.fr Ils sont GE-NI-AL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (comme toi)

    3
    Didou xD !!!
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:00

    hey tu la prise dans mon site cette image , non ?! je la reconnaitrais entre MILLE !!!!!!!!!

    et je vois que tu n'a toujour pas mis de photos pour ton profil !!!, ALORS je t'explique : quand tu te connecte apres a la place de conaiction il y a sois : deconnection ou changer de profil donc apres tu va dans CHANGER DE PROFIL et plus bas vers le bas et la tu trouve aller SALUT !!!!!!!!!

    4
    Didou xD !!!
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:03

    louisa a un autre site : il ce nomme : www.louisa.revolublog.com

    5
    Didou xD !!!
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:29

    coucou !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :